Changement de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de perso

Message par Aurora13 le Ven 26 Juil - 14:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci encore pour ce Gn passer avec vous, de belles rencontres, des moments agréables à vos côtés et de merveilleux souvenirs.

En fait comme le dit le titre du sujet j'aimerais peut-être changé de perso, j'en avais briévement parler à la fin du Gn. J'aimerais quelque chose de différent, je me suis amusée à l'intendance mais je voudrais faire plus et peut-être de manière différente. Quel serais les opportunités qui s'offre à moi et que proposeriez vous?

J'ai encore le temps d'y réfléchir d'ici là et pas vraiment d'idée précise de ce que je voudrais mais je voulais avoir une petite idée de ce qui était possible ou non.

Je vous souhaite une excellente journée à tous et à bientôt

Aurora

Aurora13

Identité Réelle : Elodie Rouchet
Personnage : Aurora
Maison : Blanchetour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de perso

Message par Isabeau le Ven 26 Juil - 14:44

si tu viens samedi on en parlera tout ensemble se serait peut-être plus facile? amène peut-être tes idées, concept de personnages Smile
Isabeau

Identité Réelle : Elodie Tombeux
Personnage : Isabeau
Maison : Maison Théouran
Titre : Mires
Métier : Chirurgienne Juré

Message par jehan le Ven 26 Juil - 15:04

Elle est à francorchamp samedi si je me souviens bien.

Sinon Je pense que beaucoup de chose sont possible, tout dépend de ce que tu a envie de faire.

Je pense que le mieux est de choisir d'abord si tu veux jouer une noble ou personne du commun. Puis si tu veux t'orienter sur un personnage qui vas combattre ou non. Ce sont des choix qui conditionnent beaucoup le costume et les accessoires.

Ensuite se choisir un métier en se basant sur les règles :
https://docs.google.com/document/d/1SI_teQ5rhky4rm9DuwtgLFS3AjabybYrQElQYJbpMl8/edit#heading=h.gpzsynv9oqqc

Ceci dit faut pas voire cela comme un carcan, les métiers s'adaptent et servent plus de modèle. Exemple le "barbier" qui devient sage-femme dans le cas de Gudryne.

Enfin une chose importante est aussi de te définir par rapport à la religion. La majorité de notre faction est catholique, mais on est ouvert sur le cycle (certains plus que d'autres :p).

Ca, ça nous fournira les bases et puis on te brodera une histoire.

Maintenant si tu hésite beaucoup c'est clair qu'une réunion de visu pour se lancer des idées et partir sur un truc c'est plus simple que par forum Wink

Personnage : Jehan de Blanchetour
Titre : Baron de Blanchetour
Métier : Chevalier

Message par Sorondare le Ven 26 Juil - 16:05

Yeah !!!

J'abonde dans le sens d'Edouard (et Neshoba acquiesce aux dires de son frère).

Sans faire le lourd et rajouter des longueurs, j'insisterais nettement sur le fait que ça dépend de tes envies de jeu surtout ! Le reste s'adapte ensuite (et dans quasi 99,99% des cas, chaque concept rentre dans une case "règle"). Comme le dit Edouard donc, à toi de voir si tu désires jouer noble/gens du peuple, combattant/non combattant, ésotérique/classique, occulte/Foi éclairée, etc...

Personnage : Neshoba
Titre : Garde Personnel
Métier : Eclaireur

Message par Aurora13 le Ven 26 Juil - 20:40

Vous avez bonne mémoire cher baron, je suis bien à francorchamps demain mais je commence à 19h au lieu de 17h donc je pourrais me joindre à la réunion si je suis toujours la bienvenue Very Happy. Petit souci je serai en uniforme donc j'espère qu'il n'y a pas de dress code particulier pour la réunion.

Je vais regarder un peu ce soir vers quoi je voudrais m'orienter et c'est que ça sera plus facile pour discuter ensuite

Aurora13

Identité Réelle : Elodie Rouchet
Personnage : Aurora

Message par Isabeau le Ven 26 Juil - 20:55

uniforme de secouriste au moins on te repère (au cas où on te perd dans les bois!) Very Happy
Isabeau

Identité Réelle : Elodie Tombeux
Personnage : Isabeau
Maison : Maison Théouran
Titre : Mires
Métier : Chirurgienne Juré

Message par jehan le Ven 26 Juil - 21:33

Bien entendus que tu es bienvenue. Et non pas de dresscode, c'est casual.

Message par Tybalt Saint-Ange le Ven 26 Juil - 22:31

Petite mise en garde tout de même, jouer cyclaire dans un environnement catholique, surtout au vu de ce qu'il peut/risque d'arriver (certains "grands" veulent une guerre de religion ouverte), il faut pouvoir la jouer très finaude ou avoir les reins RP solides; i.e. une soeur du cycle radicale risque d'être très chaud à tenir.
Tybalt Saint-Ange

Identité Réelle : Stéphane JASPAR
Personnage : Tybalt Saint-Ange
Maison : Église Catholique
Titre : Camerlingue
Métier : Prêtre Catholique

Message par jehan le Ven 26 Juil - 23:23

(ça c'est Tybalt qui préviens qu'il vas faire le gros intégriste chrétien et que ça sera pas de sa faute si il brule des gens :p)

Message par Nicolas Lamproye le Ven 26 Juil - 23:38

Nooooon, trop direct pour Tybald. C'est plutôt que ce sera pas sa faute si il est OBLIGE de backstaber vicieusement les gens.

Sinon, c'est vrai qu'une soeur du cycle chez nous, ça sera pas une tache facile, mais çà serait utile quand même, il faut le reconnaître.

Mais bon, ça reste avant tout un choix personnel, faut surtout pas te sentir obligé à quoi que ce soit.
Nicolas Lamproye

Identité Réelle : Lamproye Nicolas
Personnage : ???
Maison : ???

Message par Tybalt Saint-Ange le Sam 27 Juil - 0:42

Entendons-nous bien, je suis plutôt très pour le fait d'avoir une soeur du Cycle et un/une Veilleur/se dans la faction ... Histoire de pouvoir sceller le pacte juste en interne ou monter une commission de paix "neutre".

Avec Jude, Neshoba, Joshua et Grégoire, il manque ces 2 rôles pour jouer le côté mystique à fond ...

Maintenant, il se pourrait que des soeurs du Cycle un peu trop véhémentes aient un peu chaud aux fesses si elles se frottent à certains de mes pairs un peu trop rigoristes.

Un apothicaire, un carabin et un nouveau barbier peuvent aussi être très cool pour être quasi indépendants et incontournables au niveau des soins.
Voir pourquoi pas organiser un congrès avec d'éminents représentants en la personne du Frère Grégoire, professeur émérite et titulaire de la chaire de médecine de l'Université Catholique d'Outreterre et de la quasi-légendaire praticienne de terrain, Dame Isabeau.

Puis le côté commercial corporatiste avait l'air super prenant ... mais sur ce point, j'émets plus de réserve au côté manipulation, voir backstab économique de la part DES représentants du Christus Invictus qui ont des objectifs très "spécifiques" de ce côté.
Tybalt Saint-Ange

Identité Réelle : Stéphane JASPAR
Personnage : Tybalt Saint-Ange
Maison : Église Catholique
Titre : Camerlingue
Métier : Prêtre Catholique

Message par Jeremiah le Sam 27 Juil - 10:05

De toute façon au vue qu'Aurora et Mathi vont faire de nouveau persos, on va voir si elles partent sur un concept d'entraide Wink
Où alors deux sœurs du cycle ^^

On en parle tantot

Admin

Identité Réelle : Josselin Dousset
Personnage : Jeremiah Keller
Maison : Cimetierre (ou fosse commune)
Titre : Raclure morte
Métier : Nourrir les mouches

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé